J-77 : Le sport ca peut faire mal...

Matinée ensoleillée à la plage. Après une bonne trempete, nous sommes rejoint par 4 jeunes filles locales pour une partie de foot. Lisa s'absente au bout de quelques minutes de jeu après avoir shooté dans un cailloux. La blessure bien que douloureuse...

Au réveil ce sera laché de tortues pour Alex et Elsa en compagnie des petites filles de Dumbledore et de mister J. Elsa fait des bisous d'encouragement aux petites bêtes avant leur long voyage pour les Seychelles. A 10 heure, départ prévu pour la campagne...

Première sous moustiquaire...Apparemment ca ne perturbe pas tout le monde ! On réattaque le boulot à la shamba avec la construction d'un second compost à proximité de la maison des chèvres. toujours dans un souci d'hygiène et de recyclage des dechets....

ENFIN ! Après deux mois d'attente, il est là ! J'ai de la main d'oeuvre pour m'aider avec les chèvres ^^ . Hihi. Départ à 9 heure pour l'aéroport en compagnie de Hussein et Cécilia aussi excités que moi de récupérer le colis francais ! Bon j'avoue que...

Ce matin , on ne l'avait pas commandé et pourtant on y a eu droit, ce sera une bonne soufflante du Dr Haller qui ne nous voit pas assez mettre la main à la pate... Du coup on redouble d'effort sur le terrain avec deux gros chantiers pour la journée :...

A la shamba aujourd'hui ce sera pesée des moutons... Je ne parle pas de Lisa evidemment qui testait simplement la solidité de l'installation et la fiabilité des mesures prises par la balance... Mais ca aurait pu porter à confusion ^^ hihi Après midi détente...

Petit combat matinal : Lisa vs Hussein... On se demande qui est le plus énergique ! Petite mise au point avec Omar pour lui expliquer notre humeur morose dûe aux décéptions des jours précédents (cf article J70, bah oui faut suivre sinon on s'en sort pas...

Ce dimanche, c'est direction wasini à la frontière tanzanienne après trois jours de tempete on croise les doigts pour que la sortie en mer soit possible... La journée commence mal avec le taxi driver (philip) qui me plante à 6heure du matin et evidemment...