J-78 : De la main d'oeuvre en plus, ca fait plaisir !

Publié le par Mathli

Kenya-3 1179  Kenya-3 1197


La journée commence fort pour Alex et moi avec coupage de bois dans la forêt tropicale en compagnie de Juma. Alex a du mal a se faire au rythme pole pole qui exige beaucoup de patience de sa part ! Au programme : élaboration d'un nouveau site de compst pour les excréments de chèvres. (le premier étant déja plein après le nettoyage de printemps de la semaine dernière. Pendant ce temps, Lisa et Guillaume continuent de s'activer sur le chantier Black soldier Fly.

 

Alex et Guillaume ont déja bien sympathisé... Malgré les réticences premières de la bête en question...

 

Kenya-3 1190

 

Kenya-3 1199     Kenya-3 1202

 

Après la shamba, opération tailleur (et oui encore une fois ! ) Pour la confection des kangas d'Elsa cette fois ci... Sur les photos vous pouvez voir le résultat du travail de l'artisan. Plutot pas mal non?

 

Kenya-3 1205  Kenya-3 1206

 

Toute cette marche ca creuse ! Et après une petite bière au Kalii pub, on expérimente un des mets locaux: le maïs grillé. Alex à l'air d'apprecier. Fin de soirée autour du jeu de tarot pour les adeptes et blog pour moi. Je l'espère pour votre plus grand plaisir !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai toujours autant de plaisir à venir voir le blog, c'est pour moi le moyen de vous voir tous ensemble heureux et les commentaires sont importants pour moi.Alors merci et gros bisous à vous tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, oui on est toujours très heureux de te lire !!! même si on ne laisse pas forcément de commentaire, c'est que tout ça nous laisse sans voix !<br /> <br /> <br />
Répondre