J-11 (le 17/06/2010)

Publié le par karibumombasa.over-blog.com

 

Hello kila mtu! Hivyo kujiandaa mwenyewe sasa, sisi kusema Kiswahili .. karibu! Asante google kutafsiri!
siku ya kuanza saa 7:00 asubuhi kuelekea shamba ya kuanza kutekeleza miradi yetu!

Kwamba utafiti wetu vifaa:
Kwa Lisa: nyasi Napie, na aina nyingine ya mimea, lakini, wote na wote, kwa ajili ya kuanzishwa kwa silage.

Na mathilde, kuanzishwa kwa mfumo wa bila ya malisho kwa ajili ya mbuzi!

 

 

 IMG_6974.JPG

 IMG 6992

 

 

La traduction est juste en bas....

 

Traduction ( tout a été traduit et donc mal grace à google translate..:( non non nous ne sommes pas encore bilingue.. on rame et on rame.. mais on apprend ! POLE POLE !)

 

 

Bonjour à tous !! Alors préparez vous aujourd'hui, on parle swahili.. ou presque ! Merci google translate !
La journée a commencé à 7 heures du matin direction la shamba, pour commencer à mettre en place nos projets!

Voila  nos matériels d'étude :
Pour Lisa : Napie grass, et autres types d'herbes, mais, et tout et tout, en vue d'une mise en place d'ensilage.

Et pour mathilde, mise en place d'un système sans paturage pour les chèvres !

 

et maintenant Mayura, que ne vous avons déjà présenté, et qui va notamment m'aider pour mon ensilage.. coupage manuelle a la pange, et rapidité oblige ! ( les pluies tropicales nous guèttent )

 IMG 7011

 IMG 7010

 

Quelques bonus  de nos frimousses !

 

 

 

IMG 7017IMG 7023

 

 

La fin de la journée??? plage biensur :) !!!!

La soirée ??? blog biensur, et ... guerre des moustiques !!!

 

 

Keisho !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bon je reviens d'une éval, et jme pose pour regarder ttes ces merveilles, merci lili tu me fais voyager et bcp rire! une grosse pensée et des milliers de bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Yeah ma cousssssss, grosse pensée a toi aussi, et millers de bisous de mombasa !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je crois qu'un sourire plus quiche n'existe pas!!! Tu es plus bronzée que moi ma puce (si ça peux te rassurer)!! En même temps pas difficile !! Ici c'est le déluge !!<br /> <br /> <br />
Répondre